Disponibilité & réservation

> Voir les disponibilités

> Destination
Dans le même département...
 
  1. Prestations
  2. Environnement
  3. Photo
  4. Promotion
  5. Last Minute
  6. Vidéo
  7. Contact
Guide camping > France > Languedoc Roussillon > Pyrenees Orientales > Elne > Environnement du Camping Capfun El Moli

Environnement Camping Capfun El Moli

Le Camping Capfun El Moli est situé dans le département "Pyrenees Orientales", à Elne dans la région "Languedoc Roussillon".
Ce camping, classé vous propose 285 emplacements à la campagne.
Ouvert du 28/04/17 au 10/09/17 (dernière mise à jour le 19/04/18), le Camping Capfun El Moli vous propose sa documentation sur simple demande...

voici la description que vous propose le camping :



a deux pas de l'espagne, 15 km de perpignan et 5 km des plages se trouve camping el moli à elne. elne est une petite ville paisible, sa cathédrale isolée fait partie des éléments culminants de ville. pour vos sortis découverte patrimoine vous avez que l'embarras du choix. castelnou, l'un des « plus beaux villages de france ", se situe à 22km vers l'intérieur des terres en passant par thuir où vous trouverez la cave de byrrh à visiter ! la magnifique ville côtière de collioure avec ses galeries d'art, ses petites boutiques et son château royal, à 15km. au niveau sportif vous trouverez un centre équestre à 4km, et toutes les activités nautiques dont vous rêvez en distance de 10 km. une journée en montagne, canyoning, rafting ou autre, ça vous dit ? découvrez des paysages magnifiques ! situé au pied de la chaîne des albères, vous serez à l'endroit idéal pour vous balader !
a proximité, la côte catalane et ses stations animées comme argelès sur mer (7 kms) ou saint cyprien (11kms) ;
collioure (12 kms), perle de la côte nord-catalane et ancien village de pêcheur réputé pour ses anchois ;
port-vendres (14 kms) entouré des plus belles criques du roussillon.
banyuls-sur-mer, célèbre son vin, mais aussi point d'accès du circuit de grande randonnée qui parcours les pyrénées.
castelnou (22 kms) : l'un des «plus beaux villages de france". charmant petit village dans un paysage de collines magnifique à l'est des pyrénées.
fort de salses (27 kms) : impressionnant fief datant du 15ème siècle, le fort a été une fois sur la frontière entre la catalogne et la france, et a été construit sur le site d'un ancien château qui avait été détruit.
ille sur têt ( 30kms) : et sa merveilleuse formation rocheuse naturelle plus connue sous le nom de 'les orgues d'ille-sur-têt'.
les gorges de la fou (32 kms) : gorge profonde et naturelle dans le val du tech sculptées par un courant d'eau rapide au cours de millions d'années.


 A moins de 2 Km


 A moins de 7 Km


 A moins de 15 Km

Français English Nederlandse Deutsch Italiano Español
Vous êtes un professionnel ?

Twitter Facebook