Camping La Colle-site Des Gorges Du Verdon
Ce camping ne propose pas de photos - Voici quelques ouvrages pour les campeurs :

Localisation de Castellane
Lat : 43.838896 | Long : 6.489019
(1) En vous inscrivant à notre newsletter, vous acceptez de recevoir par email les lettres d'information de Camping-tour.FR. Vous êtes informé que l'inscription à la newsletter relève d'un acte volontaire et conscient de votre part (Opt'in) et que vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vos données personnelles seront conservées sur nos serveurs et ne seront pas transmises à des tiers. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir la sécurité de ces données. Notre responsabilité ne pourra être recherchée si toutefois une tentative de piratage conduit à leur accès.
Déclaration CNIL N°1376085 - Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous à SARL Média Camp, 3 rue Jules Chausse, 69630 CHAPONOST ou à
webmaster@camping-tour.fr
Statistiques
Traductions
Camping La Colle-site Des Gorges Du Verdon
33 Etoiles - Le camping situé à 756 m d'altitude est traversé par un ruisseau, ses bords sont aménagés par une mini-plage ainsi que des tables de pique-nique.
point de départ pour de nombreuses activités sur le verdon.
le camping, situé au bord du gr4, vous permet de rejoindre chasteuil, le point sublime et le sentier martel en surplombant les gorges du verdon.
dans son environnement préservé, éloigné de la circulation, en pleine nature, règne une ambiance familiale.