Recrutement/ Candidature

Ici, vous pouvez échanger librement sur le thème de l'hôtellerie de plein air et du tourisme en général. Cet espace se veut convivial...
Kitty
Camping touriste habitué
Messages : 15
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu par Kitty »

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si mon post a sa place ici ... mais je tente tout de même !

Mon mari et moi, après 6 saisons au Lac de Maine, souhaiterions changer de coin. Nous nous sommes donc lancés dans l'envoi de candidatures ... qui pour le moment ( normal au vu de la période estivale) n'ont pas eu de retour.
Pour ceux qui recrutent des gérants ( et autres postes), ne répondez-vous pas aux ( nombreux parfois) CV ?
Nous recherchons un poste seul ou en couple.
Si vous êtes intéressés, je vous transmets volontiers nos CV.

A bientôt :wink:
Pour l'instant au Camping du Lac de Maine ****
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Kitty a écrit :Je ne sais pas si mon post a sa place ici ... mais je tente tout de même !
Bonjour et bienvenue sur Camping-tour. Vous vous trouvez dans le forum professionnel de Camping-tour et vous devriez obtenir quelques réponses à vos questions, soyez patiente.
Tout le monde est encore en pleine saison.
Kitty a écrit :Mon mari et moi, après 6 saisons au Lac de Maine, souhaiterions changer de coin.
Pouvez vous préciser ce que vous faisiez (restauration, DSP pour le camping...) ?

Kitty a écrit :Nous nous sommes donc lancés dans l'envoi de candidatures ... qui pour le moment ( normal au vu de la période estivale) n'ont pas eu de retour.
Pour ceux qui recrutent des gérants ( et autres postes), ne répondez-vous pas aux ( nombreux parfois) CV ?
Vous venez de répondre vous même à votre dernière question, normal si vous venez d'envoyer vos CV en pleine saison, il est normal que vous ne receviez pas ou peu de réponses avant mi septembre.

Cordialement.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Kitty
Camping touriste habitué
Messages : 15
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu par Kitty »

Nous avons effectué la plupart des envois bien avant ... en avril . Mais je ne conçois pas que l'on ne réponde pas. Mon mari et moi recrutons une équipe de saisonniers chaque année et je réponds à chaque personne ( par mail, cela va vite !).


Pour répondre à la question, mon mari et moi sommes employés par le Parc de Loisirs du Lac de Maine, il s'agit d'un EPIC. Nous gérons l'ensemble du camping de l'entretien des sanitaires au restaurant, en passant par la piscine et bien entendu la réception.

Merci pour la réponse rapide, cher administrateur !
Pour l'instant au Camping du Lac de Maine ****
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Il y a plus de 1200 gestionnaires de camping inscrits sur le forum, vous aurez sans doute rapidement quelques réponses.

Vous venez d'ouvrir un débat il me semble qui ne laissera pas tout le monde indifférent. A suivre donc...
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Huttopia
Nouveau Camping touriste
Messages : 2
Contact :

Message non lu par Huttopia »

Tentez votre chance en envoyant votre CV chez Huttopia (je suppose que les liens sont interdits donc vous pouvez me contacter par mp pour plus d'informations).

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour Huttopia, bienvenue sur le forum des gestionnaires HPA :wink:

Les liens ne sont pas interdits s'ils sont postés à bon escient, simplement pas de SPAM.

A bientôt.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Huttopia
Nouveau Camping touriste
Messages : 2
Contact :

Message non lu par Huttopia »

En ce cas tous les gestionnaires de campings (ou ceux souhaitant le devenir) peuvent contacter la société Huttopia SA à l'adresse recrutement@huttopia.com car nous avons des postes à pourvoir.
Merci !
Kitty
Camping touriste habitué
Messages : 15
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu par Kitty »

Oui Huttopia ... Nous nous sommes rencontrés en décembre 2007, et une des seules réponses à notre dernier envoi émane d'Huttopia. Merci pour le sérieux et le respect du candidat.
Pour l'instant au Camping du Lac de Maine ****
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour,

Simplement pour vous informer que désormais la gestion des offres d'emploi est activée gratuitement dans votre espace pro (ainsi que toutes autres offres achat-vente-location de matériel professionnel).

Pour en savoir plus, consultez la documentation

C'est très simple.

Cordialement,
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité