RCG CONSEILS - Conseils et Accompagnement en gestion HPA

Vous désirez simplement faire connaitre votre société, la présenter et éventuellement mettre un lien vers votre site, c'est ici. ATTENTION pas de SPAM, soyez respectueux.
RCG
Nouveau Camping touriste
Messages : 2

Message non lu par RCG »

Bonjour,

Mon cabinet vous accompagne et vous conseille dans la gestion de votre entreprise. Ancien directeur de camping, je maîtrise bien ce métier. Désormais, je me suis converti en Consultant HPA pour aider les repreneurs ou dirigeants déjà en place à maîtriser leur gestion.

La gestion d'entreprise est généralement un poste pour lequel nous n'accordons pas beaucoup de temps (et surtout dans l'HPA, le temps est compté), un point est fait uniquement au moment du bilan. Or, quand le bilan est là, il est déjà trop tard pour rebondir sur son activité.

Bien gérer son entreprise c'est ANTICIPER...

Nous savons tous que d'avoir la tête dans le guidon ne permet pas d'avoir de l'objectivité et de la réactivité face aux évènements. Aujourd'hui tous les types d'entreprise s'entourent de Consultant afin de palier à ce manque de temps, ce qui permet ainsi au Dirigeant de se concentrer sur son coeur de métier, tout en sachant qu'un professionnel est à ses côtés pour l'accompagner dans la vie quotidienne de son entreprise.

Par conséquent, si vous êtes créateur, repreneur, ou bien déjà en place, TPE, PME, de tous secteurs, et que vous ne souhaitez plus rester SEULS face à vos Problématiques, contactez-nous.

Vous trouverez tous nos domaines de compétences sur notre site : http://www.rcgconseils.com

Bonne visite à tous,

A bientôt,

Raphaël DA SILVA
06 46 26 33 00
RCG
Nouveau Camping touriste
Messages : 2

Message non lu par RCG »

Bonjour,

Vous allez acquérir votre camping durant cet hiver. Vous ne connaissez pas ce métier et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour apprendre à maîtriser la gestion d'un camping, alors contactez moi...

J'ai géré plusieurs campings, et je partage, via mon cabinet, mon savoir faire afin de répondre à toutes les problématiques relatives à ce domaine. Je vous assiste dans les stratégies administratives, financières, commerciales et techniques.

Plusieurs clients me font confiance. Je vous invite à visiter mon site web à la rubrique Partenaires, ainsi vous pourrez consulter tous les témoignages concernant mon accompagnement ainsi que les résultats obtenus.

Si vous êtes déjà exploitant, et que vous souhaitez relancer votre établissement, je réalise un audit complet assorti d'un plan d'action pour redynamiser l'activité de votre entreprise.

Je vous dis à bientôt.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité