Aidez Camping Tour et Camping Tour vous aidera !

Ici, vous pouvez échanger librement sur le thème de l'hôtellerie de plein air et du tourisme en général. Cet espace se veut convivial...

Un espace de libre échange pour l'HPA, c'est :

Super, depuis le temps qu'on l'attendait
11
85%
Une bonne idée, reste à voir si c'est utile
2
15%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
Sans grand intérêt
0
Aucun vote
Une très mauvaise idée, nous sommes tous des concurents
0
Aucun vote
Hors de question, moi je la joue perso
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Ce forum de discussion réservé à vous, gestionnaires, est entièrement dédié à créer une "communauté" où entraide n'est pas un vain mot 8)

Votre participation à tous permettra d'enrichir la base de données des expériences de chacun pour toujours être à la pointe de ce qui se fait en matière d'Hotellerie de Plein Air.

La plupart des secteurs d'activité ont des espaces de discussion comme celui ci, alors que ce phénomène reste marginal dans notre milieu.

Etrange, car le secteur du tourisme est LE secteur de pointe en matière de vente en ligne et de e-commerce.

ALORS, un seul mot d'ordre, POSTEZ :!:


PS :

Petite précision : l'équipe de Camping Tour est totalement issue du milieu de l'HPA et gère ou a eu à gérer un ou plusieurs terrains de camping.
Dernière modification par Camping-tour le , modifié 1 fois.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Campingvol
Camping touriste sérieux
Messages : 41
Localisation : Moselle
Contact :

Message non lu par Campingvol »

Bonjour,

Je confirme que l'idée est bonne et même excellente :D , je suis "Administrateur" du forum de l'HPA Lorraine, celui ci existe depuis 2 ans, les discussions sont nombreuses et tous les sujets sont abordés, y compris parfois des échanges de tarifs et des trucs et astuces..... le tout avec une bonne convivialité et un peu d'humour :D

Par contre et ceci afin de conserver notre liberté d'action et de débats notre forum n'est accessible qu'aux membres validés...... c'est un choix

Longue vie au forum de Camping-Tour
Au coeur du Pays des Trois Frontières
http://www.campingvol.com
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous les membres qui participent activement au forum (qui commence juste à décoller tout doucement, mais c'est un travail de longue haleine et d'animation), sans qui il n'y aurait pas de... Camping-tour.

C'est d'ailleur pour ça que Camping-tour est gratuit et le restera (pour les gestionnaires du moins).
Campingvol a écrit :Bonjour,

Je confirme que l'idée est bonne et même excellente :D , je suis "Administrateur" du forum de l'HPA Lorraine, celui ci existe depuis 2 ans, les discussions sont nombreuses et tous les sujets sont abordés, y compris parfois des échanges de tarifs et des trucs et astuces..... le tout avec une bonne convivialité et un peu d'humour :D

Par contre et ceci afin de conserver notre liberté d'action et de débats notre forum n'est accessible qu'aux membres validés...... c'est un choix

Longue vie au forum de Camping-Tour
Alors pour répondre, il existe effectivement plusieurs forums qui sont réservés (légitimement au passage) à des membre cooptés selon plusieurs critères :
- Membres d'un comité
- Adhérents à une chaîne
- Toute autre bonne raison :wink:

Cependant, Camping-tour est ouvert à tous et à toutes, avec comme objectif d'élargir la discussion sur le plan géographique entre autre.

Les discussions n'y sont pas pour autant censurées, mais on ne peut pas y dire n'importe quoi non plus, notamment tout ce qui touche à la delation, à la calomnie et la difamation (ou ce qui peut être taxé comme tel, notamment suite à une décision de justice :? ).

Camping-tour est une alternative pour les petits budgets, comme pour les gros, et le but ultime est d'améliorer le référencement de vos sites Web avec des liens en dur et de qualité (sans redirections ou autres procédés plus au moins avouables).
L'objectif est aussi de proposer des services de qualité et surtout qui permettent une aide à la gestion, comme le tout nouveau module d'affichage de vos promos et last minutes en marque blanche sur votre site Web.

Avec une saisie unique, l'affichage se ventile sur plusieurs sites. Je reste persuadé que si l'offre en ligne de promotions et de dernières minutes est importante, certains prestataires seront intéressés pour afficher sur leur site les items de camping-tour, car très simples d'intégration pour qui maîtrise un minimum la programmation.

Alors, pour conclure, n'hésitez pas à participer à ce forum qui j'en suis convaincu sera très prochainement une référence nationale en la matière, en dehors des espaces de discussion réservés à certains regroupements.

Vive Camping-tour ! :wink: :lol:
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité