Wifi camping Passman

Vous désirez simplement faire connaitre votre société, la présenter et éventuellement mettre un lien vers votre site, c'est ici. ATTENTION pas de SPAM, soyez respectueux.
Laurentdata Lyon

Message non lu par Laurentdata Lyon »

Bonjour à tous

je vous présente la société Passman Camping. Nous fournissons un accès à internet pour vos clients via du wifi, borne internet ou espace cyber. Chaque produit a une utilité bien définie.
Le wifi peut couvrir entièrement votre terrain ou partiellement, selon votre demande. La nouveauté du wifi est la technologie de l'accès à 2 vitesses. Vous pouvez offrir un wifi gratuit pour le surf et/ou un accès wifi payant sur le même réseau pour du téléchargement ou de la VOD par exemple. Cette solution permet de rentabiliser votre service.
Les différents produits sont bien sûr personnalisés à l'image de votre camping et accessibles par des cartes personnalisées, paiement en ligne ou formulaire afin de répondre aux lois européennes de traçabilité des connexions. Vos clients beneficient d'un service sur mesure, sécurisé et rentable pour votre établissement.
Je vous invite à visiter notre site http://www.passman-camping.com
Offrir le wifi dans votre camping c'est s'assurer que le visiteur potentiel n'ira pas chez votre concurrent pour ce service.Mettez les chances de votre côtés.
MOUMOU

Message non lu par MOUMOU »

SAV NUL
BEAUCOUP TROP CHER
COMMERCIAUX TRES MAUVAIS
A EVITER A TOUS PRIX
laurentdatalyon

Message non lu par laurentdatalyon »

Bonjour
je suis désolé de votre expérience. Nous avons eu quelques soucis avec un commercial.
Je ne doute pas des problèmes que vous avez rencontrés mais si nous pouvons répondre à votre attente et les résoudre, n'hesitez pas à nous contacter contact@passman.fr.
Nous tâcherons de trouver une solution. Nous avons plus de 3800 clients. Il n' y a pas de raison que cela se passe mal avec vous.
Bien cordialement
Service administratif
PIERRE-YVES

Message non lu par PIERRE-YVES »

Bonjour à vous
Je vous fais pas de mon expérience avec Passman.
j 'ai eu qq ennuis avec le wifi mais apres des appels aux bonnes personnes, ils ont réparés
et j 'en suis content. Problème de paramétrage, mon camping a bcp d'arbres.
Maintenant tout est rentré dans l 'ordre.
Je dirai globalement satisfait, d'autant que les clients demandent ce service. Bon investissement.
Un des critères qui m 'ont fait choisir Passman, a été d'avoir une solution personnalisée.
Les clients repartent de mon camping avec une carte de visite. Et croyez le ou non, elles se vendent sur internet.

Pour résumé, pas si mauvais, que ça.
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour,

A l'avenir, nous supprimerons toute contribution qui n'est pas signée (merci donc de vous connecter). Merci d'indiquer clairement le nom du camping (et son adresse) avec lequel vous avez rencontré des difficultés vis à vis d'un prestataire, ainsi que vos coordonnées où l'on peut vous joindre.

Il n'est pas souhaitable de critiquer un service anonymement ni d'en vanter les mérites, toujours anonymement, sans savoir à qui l'on a affaire et si l'avis est sincère et juste (dénigrement, publicité déguisée...).

Jusqu'à preuve du contraire (commentaires dûment signés par un auteur identifiable, ce qui n'est pas le cas jusqu'à présent), PASSMAN n'est ni bon comme l'indique un contributeur, ni mauvais comme l'ont signalé plusieurs autres, potentiellement des concurrents mal intentionnés (je dis pas que c'est le cas !).

A bon entendeur. Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
campingmina
Nouveau Camping touriste
Messages : 1

Message non lu par campingmina »

Bonjour, je tiens à confirmer ce qui a été dit précédemment : j'ai eu quelques soucis avec PASSMAN au début (avec un commercial peu scrupuleux : aujourd'hui parti de cette société)
La nouvelle commerciale a repris mon dossier en main, elle est trés compétente, elle a pris en considération mon mécontentement et a su répondre à mes exigences. Je poursuis mon engagement avec PASSMAN, le principe de cartes personnalisées est un atout supplémentaire. Les bornes sont aux normes, elles sont performantes et le service téléphonique (en cas de panne) est trés compétent toute la journée, 7 jours sur 7.

Bravo à cette commerciale qui a repris un dossier 'béton'
Contactez moi si vous voulez des renseignements
yzy-oui-fi1
Nouveau Camping touriste
Messages : 1

Message non lu par yzy-oui-fi1 »

Bonjour,

je ne voudrais pas polémiqué sur Passman, ou autres fournisseur de hotspot, mais...

Je pense qu'il y a un sérieux problème de compétences dans ces entreprises.

Je suis Wifiste et en principe je fais du B2B avec des opérateurs wifi qui utilisent les memes principes que les fournisseurs de hotspot mais avec des impositions beaucoup plus grandes en ce qui concerne la sécurité et la qualité de services.

Il se trouve que depuis quelques temps je suis souvent contacté par des propriétaires de campings déçus par ces opérateurs, d'une part pour des problèmes techniques, et d'autre part pour des tarifs de prestations exorbitant. Ceux qui me contacte sont ceux qui croient encore, malgré leur déboires, au déploiement de réseau wifi pour connecter tous leurs clients.

Je voudrais simplement informer les propriétaire de camping que la mise en place de hotpot wifi n'est pas si compliqué que cela.

Il existe des routeurs WIFI a prix abordables qui supportent des firmwares alternatifs intégrant un client hotspot. les plus connus de ces routeurs sont le linksys WRT54GL(~50€) et le Netgear WNR3500L(~100€). Pour les firmwares alternantifs il y a OpenWRT et DD-WRT.

Le plus connu de ces systemes hotspot se nomme Chillispot(et son successeur Coovachilli).
Vous pourrez vous apercevoir que ce sont ces solutions qui sont employées et monaitisées par des sociétés comme Passman ou Comminter ou autres. Et oui ils utilisent des programmes opensource comme nous tous.

En fouillant un peu sur le net vous trouverez des Fournisseurs CSP qui complete votre routeur hotspot en proposant une interface de gestion des comptes utilisateurs avec la possibilité de personaliser la page d'accueil du hotspot (page splash). Il est donc possible suivant les cas de fournir des accès gratuits sans pour autant payer autre chose que votre routeur et au pire une dizaine d'euros par mois. Il vous est meme possible de recevoir de l'argent grace a votre hotspot wifi (grace au paiement en ligne des access utilisateurs directement redirigé vers votre compte paypal) Chose qui apparement n'est jamais proposé par les fourniseur de hotspot Français.

Les CSP les plus connus sont worldspot.net,wifigator.com, yzy-oui-fi.com.

Pour ce qui est des problèmes de propagation du wifi dans des zones arborés, il existe des solutions que seuls de réels wifistes sont capable de mettre en place, et ce n'est pas forcément associé a un prix monstrueux(ex: Antennes Passives)

Je conçois que mon propos ne soit pas forcément a la porté de tous, donc pour faire simple si vous souhaitez ouvrir un hotspot:

Il vous faut un routeur WIFI comme décrit plus haut supportant DD-WRT, et un budget de 10€/mois....

On est trés loin des prix dont vous avez l'habitude et il n'y a pas de piège derrière, l'assistance technique est réelle, efficace et éducative. Si vous vous poser encore des question sur la raison de prix si bas, demander moi en privé c'est trés simple, mais si je le dit ici, ca pourrait déclencher une guerre.
eric

Message non lu par eric »

utilisateur de cartes passman semaine,
impossible de compter sur une connexion stable,
coupures la journées parfois courtes, parfois longues...parfois sur plusieurs jours...
et mieux vaut regarder ses mails la journée car si vous allez à la plage la journée le soir le système d'identification est désactivé, jusqu'au matin bien sur...
le tout pour un prix assez élevé!
et quand on veut se faire re-créditer ces messieurs sont désagréables au possible!
je vais essayer la connexion 3G
oreedulac
Nouveau Camping touriste
Messages : 1

Message non lu par oreedulac »

bonjour
sommes avec pasman depuis 4 ans.
méthode commerciale bizarre mais à part ça le produit marche super bien et le SAV au top.
Lacs De Courtes
Nouveau Camping touriste
Messages : 1
Localisation : Estang
Contact :

Message non lu par Lacs De Courtes »

Nous avons envoyé un message au SAV depuis plus e 1 mois..... et, toujours pas de réponse....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité