le wifi camping Passman qui vous rapporte

Vous travaillez pour l'HPA et vous souhaitez faire connaître vos concepts ou produits nouveaux.
laurentdata Lyon

Message non lu par laurentdata Lyon »

Bonjour
Le wifi à 2 vitesses sur une même installation c'est possible !
Couvrez partiellement ou totalement votre camping avec une solution qui vous permet de valoriser votre établissement et de rentabiliser votre investissement.
Le wifi devient incontournable.Tout le monde peut le proposer.

Demarquez-vous avec une offre wifi Passman 2 vitesses .

Offrez un wifi gratuit pour le surf et/ou un accès wifi payant. C'est vous qui choississez la politique de prix de votre camping.
Vous ciblez tous les utilisateurs, du simple surf au accro du téléchargement en toute sécurité.
Les différents produits sont bien sûr personnalisés à l'image de votre camping et accessibles par des cartes personnalisées, paiement en ligne ou formulaire afin de répondre aux lois européennes de traçabilité des connexions. Vos clients beneficient d'un service sur mesure, sécurisé et rentable pour votre établissement.
Je vous invite à visiter notre site http://www.passman-camping.com
Offrir le wifi dans votre camping c'est s'assurer que le visiteur potentiel n'ira pas chez votre concurrent pour ce service.Mettez les chances de votre côtés.
0livier

Message non lu par 0livier »

Pour le WIFI je ne sais pas ce qu'il en est mais nous avons eu tellement de problèmes avec votre borne fixe que je n'ai aucune envie de tenter une telle expérience avec vous !!!!!

Vous avez le plus mauvais suivi commercial du monde!!!!!

Un chef campeur qui ne travaillera plus JAMAIS avec PASSMAN
sandra

Message non lu par sandra »

Je trouve que c'est enormement chére.Qu'ils m'on collé 5ans de contrat pour moi c'est de la vente abusive et du vole m'anifeste.
passman

Message non lu par passman »

Bonne année à tous !!
je suis désolé d apprendre votre mauvaise expérience avec Passman camping.
Nous avons plus de 4000 clients et il peut y avoir quelques clients mécontents. Je ne doute pas des difficultés rencontrées.
Nous avons eu quelques problèmes avec un de nos commerciaux que ne fait plus partie de notre société.

Si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à nous contacter, et nous tâcherons de trouver ensemble une solution pour résoudre vos problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour,

Merci de lire ce message avant toute chose :

http://forum-hpa.camping-tour.fr/wifi-c ... .htm#p1859

Cordialement.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
danielle
Nouveau Camping touriste
Messages : 1

Message non lu par danielle »

Je suis comme beaucoup très mécontente de cette société et j'ai décidé d'aller en justice, ils abusent. Il ne faut pas croire les commerciaux quand il vous disent "si cela convient pas on enlèvent tout et pas de soucis", c'est faux.

Il font des contrats abusifs, pour gagner du fric. Y a pas de suivi, pas d’écoute, aucune réponse aux problèmes rencontrés, leur seul objectif, c'est de vous faire signé une location de crédit à votre insu de plus de 12 mois, et vous obliger à payer, alors ne faites aucun contrat avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leurs cartes, personne n'en veut car tout le monde a aujourd'hui internet !!!!!!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité