gestion d'energie, automatisme, domotique

Vous désirez simplement faire connaitre votre société, la présenter et éventuellement mettre un lien vers votre site, c'est ici. ATTENTION pas de SPAM, soyez respectueux.
Avatar de l’utilisateur
beaucousin
Nouveau Camping touriste
Messages : 2
Localisation : LOT
Contact :

Message non lu par beaucousin »

Bonjour
Comme beaucoup d’entre nous, nous avons 2 casquettes.
Apres avoir quitté notre Normandie natale pour acheter un petit camping dans le Lot en Midi Pyrénées, je n’ai pu résister de reprendre mon métier d’origine. A l’heure ou il est de plus en plus question d’économie d’énergie !!
Il concerne la régulation en génie thermique, tout l’automatisme de bâtiment (le grand nom a la mode : la domotique) La Gestion Technique Centralisée ou la Gestion Technique de Bâtiments
Gérer depuis n’importe quel pc mais aussi de PDA de m’importe ou dans le monde (en local ce sera déjà bien) votre installation. De l’éclairage des bornes, bar, …. Aux pompes piscines, en passant par le contrôle d’accès des barrières. Proposer a vos résidents a l’année de mettre le chauffage ou l’éclairage de son chalet avant d’arriver, de relever les compteurs a distance, faire des synthèses de consommations, d’êtres prévenu en temps réel en cas d’anomalie, gérer les sanitaires (eau chaude) le remplissage de la piscine, pour ma part, l’économie d’eau a été 1/3 de 1500M3 je suis passé a 1000m3. Les possibilités sont immenses.
N’hésitez pas à vous renseigner, bientôt un site web verra le jour.
info@camping-lepic.com ou arpit@free.fr
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour,

Tout cela semble être intéressant, bonne chance dans cette "nouvelle" activité.

Cordialement.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité