Présentation d'un nouveau venu

Les nouveaux membres sont les bienvenus et il est conseillé de vous présenter : activité, région, spécificités de votre camping...
Kernejeune
Nouveau Camping touriste
Messages : 1
Localisation : ARZAL
Contact :

Message non lu par Kernejeune »

Bonjour à Tous,
j'ai repris en février 2006 une aire naturelle, que j'ai transformé en camping situé entre Vannes et Nantes sur la commune d'Arzal.
La saison 2006 nourrit de bons espoirs pour la suite.
J'ai juste une inquiétude, un champ de 6 éoliennes va s'installer à environ 700m de chez moi, et je ne sais pas comment vont réagir les clients quand ils vont les découvrir.
Alors si parmi vous quelqu'un est dans la même situation, merci de me donner quelques éléments, bon ou mauvais.
A bientôt chers collègues
Et merci à camping tour pour notre communication
C Daugé
Camping de Kernéjeune
Le camping vous accueille dans un cadre calme et naturel, situé à 6km d'Arzal-Billiers, tout près de l'embouchure de la Vilaine avec ces Vedettes Jaunes.
Location de VTT, Circuits pédestres, Equitation, Thalasso, Ecole de voile et location de bateaux toutes ces activités à 6km.
Location de Gîtes et Chambres d'Hôtes sur place.
Tel:0297450160
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour et bienvenue sur Camping-tour,

Bon courage pour la saison 2007 en espérant pour vous que ce champ d'éolienne ne vous porte pas préjudice.

Merci de cette petite pensée sympa pour Camping-tour, c'est beaucoup de travail. :oops:

A bientôt.
Olivier
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité