C'est mon tour......

Les nouveaux membres sont les bienvenus et il est conseillé de vous présenter : activité, région, spécificités de votre camping...
Avatar de l’utilisateur
Campingvol
Camping touriste sérieux
Messages : 41
Localisation : Moselle
Contact :

Message non lu par Campingvol »

Bonjour,

Je suis gestionnaire d'un camping situé en Moselle très proche des frontières du Luxembourg, de l'Allemagne et de la Belgique.
Ce camping est aussi une base de loisirs qui accueille des familles en pique nique lors de la belle saison.
Nous avons 26 locatifs que nous faisons travailler pour une partie toute l'année, et une équipe de 13 salariés en haute saison.
Notre secteur est en plein développement touristique avec un CDT et CRT très dynamique.

Amicales salutations
Denis
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour et bienvenue Denis.

Nous espérons que camping-tour vous aidera dans votre tache de gestionnaire de terrain de camping.

N'oubliez pas que le forum permet aux professionnels d'échanger entre eux. Profitez en, c'est une occasion peu fréquente de partager son expérience sans contrainte géographique.

A bientôt
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
bounic
Nouveau Camping touriste
Messages : 4
Localisation : 66360 ESCARO
Contact :

Message non lu par bounic »

Bonjour Denis,

Je suis créateur et propriétaire-exploitant d'un camping de 50 emplacements
sur 6 hectares dans les Pyrénées Orientales, en montagne à ESCARO
(site http://mon.camping.free.fr)
Le camping est en pleine nature et je recherche des clients aimant avant tout la nature et le silence. Les hollandais et les Belges étant de ce point de vue
très contents lorsqu'ils me découvrent. Ca vient mais il a fallu 20 ans et surtout Internet qui a été pour moi, isolé et petit: LA REVOLUTION.

Je souhaite que les campings de ce type se fassent connaître pour faire un référencement commun.

Salutations d'un Catalan. javascript:emoticon(':)')
Smile

Jean. :)
Situé au cœur du Parc Naturel Régional des Pyrénées catalanes, près du Canigou et des gorges de la Carança, dans un superbe site naturel préservé. Domaine de 6 hectares en pleine nature avec 50 emplacements. Très calme, ombre et Soleil, Baignade, Randonnées. Locations de Chalets, Mobil-Homes, caravanes

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité