Félicitation pour ce site

Ici, vous pouvez échanger librement sur le thème de l'hôtellerie de plein air et du tourisme en général. Cet espace se veut convivial...
Avatar de l’utilisateur
HPA07
Camping touriste habitué
Messages : 18
Localisation : Tournon sur Rhône
Contact :

Message non lu par HPA07 »

Bonjour,
Comme ce qui suit ne concerne pas directement le camping et l'hpa, je mets ça ici.
Je voulais simplement féliciter les Auteurs de ce site que je trouve vraiment très bien. Pratique, simple et fonctionnel. Les pages des campings sont super sympa et je trouve l'idée de la géolocalisation très bonne.
Et en plus c'est gratuit! MERCI!
(au fait, comment faites-vous ?)
Longue vie au site
Cordialement
Cdt, HPA07
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour, encore une fois, je vais rougir :oops:

Merci, ça fait plaisir d'avoir des retours de temps en temps, d'autant plus que c'est plus souvent pour râler qu'autre chose.

Pour rester gratuit, c'est simple, ce n'est pas un site à but commercial. Le suivi du site est bénévole. tout simplement.
Comme de très nombreux sites Web sur le net et comme il devrait y en avoir plus.

Si un jour des prestations payantes devaient être proposées, ce serait en complément de ce qui est déja gratuit, comme de la publicité en page d'accueil, des prestations de service (création de sites Web, référencement... ou toute autre chose)...
Cela ne remettrait pas en cause les éléments gratuits à ce jour, et des services payants ne sont pas d'actualité.

Cordialement.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
JoLn68
Camping touriste habitué
Messages : 13
Localisation : Auvergne-Cantal
Contact :

Message non lu par JoLn68 »

Nous voulions ouvrir une rubrique pour féliciter les administrateurs pour le suivi qu'ils assurent, mais c'est chose faite. Nous venons donc nous greffer sur le post pour le faire.
Merci à Olivier pour son aide lors de l'inscription.
Merci aussi à tous les membres qui par leurs interventions permettent à ce site de vivre. Partager c'est s'enrichir, celà permet d'avancer, l'expérience de chacun faisant progresser les autres. JoLn.
Partager, c'est s'enrichir...
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Merci beaucoup pour vos encouragements :D

Et n'oubliez pas les avantages qu'une communauté peut procurer :wink:

Cordialement
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité