Evolution des promotions et last minutes

Cet espace est dédié à vos difficultés techniques. Ici, vous pouvez demander de l'aide pour votre interface d'administration.
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour,

Comme nous l'avons déjà indiqué dans d'autres communiqués, Camping-tour est en pleine refonte et nous travaillons sur la version 2.0 du site, qui devrait vous surprendre par sa différence, au moins graphique.

De nouvelles fonctions vont voir le jour et nous travaillons pour vous rendre votre interfaces plus conviviales et plus pratiques.

Dans le cadre de l'évolution du système de gestion des promotions et des last minutes, quelles évolutions souhaiteriez vous voir apparaître ??
  • - Aimeriez vous pouvoir gérer des disponibilités des éléments que vous mettez en promotion ?
    - Aimeriez vous avoir un code identifiant unique pour vos promos ou last minutes ?
    - Aimeriez vous pouvoir mettre en ligne vos promotions ou last minutes plus tôt avant leurs dates de validité ?
    - Aimeriez vous par exemple pouvoir les afficher différemment sur votre site Web (et oui, c'est déjà possible)
    - Aimeriez vous pouvoir les activer ou les désactiver plus facilement ?
    - Avez vous des difficultés pour identifier l'origine d'une promotion lorsqu'un client réserve ?
Nous pourrions continuer longtemps.

Certains parmi vous utilisent très régulièrement ce module, et votre avis nous intéresse pour le faire évoluer.

Merci d'apporter vos commentaires à la suite de ce post.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le sujet avait déjà été abordé avant la mise en ligne du service : Lire l'historique

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
ComParc
Camping touriste accro
Messages : 122
Localisation : 01
Contact :

Message non lu par ComParc »

Bonjour,

oui, une promo devrait pouvoir être mise en ligne plus tôt, au choix du gestionnaire à vrai dire.

Et puis une last minute jusqu'à un mois avant.

Exemple, j'ai un locatif pas loué pour mi mai, et nous sommes mi avril.

Je décide de casser le prix et de me laisser le temps pour être sur qu'il ne sera pas vide, et bien je place une last minute immédiatement.

Là c'est pas possible.

Merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité