Echange de services au plan commercial.

Ici, vous pouvez échanger librement sur le thème de l'hôtellerie de plein air et du tourisme en général. Cet espace se veut convivial...
JB
Camping touriste récent
Messages : 9
Localisation : Bourgogne du sud - Charolais

Message non lu par JB »

Ancien responsable commercial régional d'une société nationale (3800 employés) reconverti dans l'HPA en 98, j'ai envie de mettre en place un système de prospection directement issu des méthodes que j'employais dans mon ancien poste.
Malheureusement, l'organisation générale des entreprises ayant changé, il est difficile d'accéder au plan National aux fichiers que je convoite. Par contre au plan local, c'est faisable (je le fais déjà). Cela n'a cependant guère d'intérêt car par essence, le campeur souhaite découvrir d'autres régions que la sienne.
Je souhaiterais donc entrer en contact avec des collègues de diverses régions afin :
D'une part, d'accéder pour chacun d'entre nous à une base de données nationale et d'autre part, de pouvoir proposer à nos prospects une offre géographique plus large.
Je précise bien uniquement géographique car pour que notre offre soit cohérente, il faut que les campings qui souhaiteraient adhérer à cette démarche présentent des points communs. En l'espèce avec le mien (normal non ?).
Il s'agirait de campings à dimension humaine, calmes s'adressant aux familles avec de jeunes enfants et/ou des retraités. Ambiance familiale, propreté, convivialité, honnêteté et transparence de rigueur ...
Je ne garantis pas le résultat (même si j'y crois) mais l'investissement serait minime . Quant aux modalités, on les définirait ensemble (même si j'ai quelques idées à ce sujet).
Si vous êtes intéressés, écrivez moi, je vous répondrai à partir de votre site Web. Je n'ai absolument pas envie de refiler l'idée à de grandes chaînes qui l'exploiteraient à leur profit (avec une autre cible de clientèle, certes) mais qui n'auraient aucun mal à nous priver de notre futur fichier prospect.
A vous lire...
JB
Calme, nature et détente au pays des entrecôtes juteuses entre Morvan et Charolais en Bourgogne du sud
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité