Comment préparer un état des lieux pour une DSP

Ici, vous pouvez échanger librement sur le thème de l'hôtellerie de plein air et du tourisme en général. Cet espace se veut convivial...
gournier
Nouveau Camping touriste
Messages : 2

Message non lu par gournier »

Bonjour à tous,

Je me lance avec ma compagne pour ma première saison d'exploitation d'un camping situé dans le sud de l'Ardèche dans le cadre d'une DSP. Nous sommes vraiment à la bourre pour la préparation puisque nous allons signer le contrat d'ici 10 jours et qu'il y a tout à faire.

Nous avons bien réfléchi aux possibilités d'exploitation et malgré les difficultés qu'impose la dsp nous pensons qu'il y a vraiment moyen de développer quelque chose de très sympa. Pour expliquer rapidement c'est un petit camping (29 emplacements) en bord de rivière dans un cadre très nature. En locatif nous avons seulement un bungalow et quelques places sous tente cherokee.

Nous avons bien bouclé notre projet mais il nous reste à passer par une étape très importante : l'état des lieux. C'est sur ce sujet que j'aimerai avoir vos avis, avec l’expérience quels seraient à vos yeux les points sur lesquels il faut être très vigilants ?
Je me doute qu'on pourrait répondre sur tout :!: :!: mais auriez-vous des conseils particuliers pour ne rien oublier ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité