Coffres forts

L'offre locative possède sa propre réglementation : PRL, déclarations de travaux ou permis de construire, implantations de mobil home... Vous vous posez des questions? Cet espace vous est dédié.
Avatar de l’utilisateur
ComParc
Camping touriste accro
Messages : 122
Localisation : 01
Contact :

Message non lu par ComParc »

Bonjour,

Je pense proposer l'année prochaine la mise à disposition de coffres forts dans les locatifs.

Cette offre serait en supplément, aux alentours de 20,00 € la semaine.

Qu'en pensez vous ?

Proposez vous cette offre ? gratuitement ou payant ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
ComParc
Camping touriste accro
Messages : 122
Localisation : 01
Contact :

Message non lu par ComParc »

Personne ne peut répondre ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
ParcDesMaurettes
Camping touriste assidu
Messages : 26
Localisation : Villeneuve-Loubet (06)
Contact :

Message non lu par ParcDesMaurettes »

Bonjour :)

Nous proposons gratuitement l'utilisation d'un coffre de sécurité dans la plupart de nos HLL. Ils sont scellés au fond d'un des placards. pour les utiliser, le client doit demander la clé à la réception. En échange, nous prenons une caution de 25€ et faisons signer un reçu (préimprimé et en tripli) où l'on note (hormis noms, dates de séjour, etc...) le montant à régler en cas de perte (50€) et le montant maximum assuré contre le vol (1525€ = 10.000 FF).

J'avoue ignorer d'où viennent ces reçus et quelles sont les dispositions prises avec notre assureur. Si ca vous interesse, je verrai avec mon Grand Manitou !

Enfin, pour les campeurs, des coffres identiques sont accessibles près du local gardien. Le service est le même mais il est cette fois-ci payant : 2,5 € / jour.

Globalement, ce sont les étrangers peut rassurés pour leur passeport qui en demande l'utilisation. Mais (essentiellement hors saison), certains retraités apprécient de pouvoir cacher leur bas-de-laine.

Et pour finir, contrairement à d'autres matériels mis en prêt, nous n'avons jamais eu de perte de clé. Bizarre, n'est-ce pas !
Le Parc des Maurettes
On vient une fois, on revient toujours...
Avatar de l’utilisateur
ComParc
Camping touriste accro
Messages : 122
Localisation : 01
Contact :

Message non lu par ComParc »

Bonjour,

Parfait, merci pour ces explications.

On va rester je pense en option payante puisque nos HLL sont à un prix légèrement inférieur à celui du marché dans la région.

Du coût, seuls ceux intéressés par l'option payeront le supplément.

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité