Votre forum personnel sur Camping-tour

Cet espace est dédié à vos difficultés techniques. Ici, vous pouvez demander de l'aide pour votre interface d'administration.
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Boujour,

Camping-tour vous propose de créer votre forum pour vos campeurs, sur Camping-tour.

Vous aurez la possibilité de modérer vous même le forum et les messages postés.

C'est gratuit, et vos campeurs habitués apprécieront de garder le contact en ligne hors saison. Vous pouvez également vous servir de Camping-tour via son système de commentaires comme un livre d'or.

Si vous avez des souhaits particuliers, merci de nous en faire part et nous ferons le maximum pour répondre à vos demandes.

Cordialement.
Dernière modification par Camping-tour le , modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sables07
Camping touriste habitué
Messages : 17
Localisation : Ardèche
Contact :

Message non lu par sables07 »

Ça c'est une super bonne idée ... j'ai eu la même l'an dernier et j'ai mis un forum sur mon site, mon hébergeur proposant des add-on tels que forum, galerie photos, e-commerce ... selon la formule d'hébergement choisie.

Après faut le faire vivre ce forum et la c'est pas le moindre des boulots ^^

Mais les clients apprécient beaucoup de rester en contact l'hiver.

Donc pas de besoin en ce sens pour nous, mais encore une excellente idée de mise en place.

Bonne journée

Séverine
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Une précision encore, à vérifier si certains gestionnaires sont intéressés.

Nous devrions pouvoir fournir pour ceux qui voudraient créer un forum pour leur camping sur Camping-tour, proposer un flux RSS spécifique à leur forum, avec le code pour que vous puissiez afficher les derniers posts directement sur votre site Web, dans une page en php.

Nous le proposons déjà avec les promotions et les last minutes.
C'est simple à réaliser pour vous, quelques copiés collés.

D'autre part, il est possible de le faire avec vos commentaires affichables directement sur votre site Web si vous le souhaitez, en respectant les restrictions qui auront été fixées par l'administrateur et le gestionnaire.

Cordialement.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité