Services gratuits et chiffre d’affaire en plus

Vous travaillez pour l'HPA et vous souhaitez faire connaître vos concepts ou produits nouveaux.
loisirs-privileges

Message non lu par loisirs-privileges »

Bonjour,

Je créé une entreprise pour proposer aux camping de développer un service supplémentaire qui sera gratuit pour les campings, qui sera un plus pour les particuliers... un apport de C.A. pour le camping, si cela vous intéresse, écrivez moi...
Merci
Avatar de l’utilisateur
Clair de Lune
Camping touriste sérieux
Messages : 46
Localisation : Hyères (83)
Contact :

Message non lu par Clair de Lune »

Il serait bien de donner quelques précisions sur le service proposé, avant que ce message ne soit pris pour un vulgaire spam et supprimé...
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour,

Bienvenue sur Camping-tour. Effectivement, merci de donner des précisions comme l'a demandé Clair de Lune, avec un descriptif détaillé de ce que vous proposez. Vous êtes au bon endroit pour le faire à condition que ce soit constructif.

Dans le cas contraire, le post et le compte seront supprimés d'ici quelques jours.

D'autre part, merci de ne pas poster avec des titres en MAJUSCULE.

Cordialement.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
loisirs-privileges

Message non lu par loisirs-privileges »

Bonjour

En effet, ceci n'est pas un spam, désolé si je ne peux pas mettre trop de détail dans ce forum ms mon activité va débuter ds qq jours donc je ne veux pas voir mon idée copiée ailleurs...
Je chercher à savoir si vous professionnels du camping seriez disposés à revendre des cartes de réduction à vos estivants pour tous les loisirs de votre région et si oui, comment cela pourrait il être possible en ce qui concerne votre rémunération?
Avez vous un organisme qui pourrait centraliser l'info ou la distribution de cette carte?
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonsoir,

Je vous invite à prendre contact avec la F.N.H.P.A. (Fédération Nationale de l'hôtellerie de Plein Air) ou ses délégations départementales ou régionales selon vos ambition ou vos besoins.

Il existe d'autre institutions dédiées au camping (voir rubrique liens du site).

Pour les membres qui seraient intéressés par une telle offre, prenez contact par e mail ou par MP (messagerie privée via le forum) puisqu'à priori notre hôte ne peut pas s'étendre sur son activité par peur d'être plagié.

Cordialement.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité