Bonjour !

Les nouveaux membres sont les bienvenus et il est conseillé de vous présenter : activité, région, spécificités de votre camping...
Tiphaine
Nouveau Camping touriste
Messages : 3

Message non lu par Tiphaine »

Bonjour à toutes et à tous!

Toute nouvelle sur ce forum, je suis là pour venir chercher toutes les infos possibles car nous sommes sur le projet de racheter un camping en famille...mais nous avons énormément de questions pour que ce joli projet puisse se réaliser tout en étant réfléchis et ne pas faire n'importe quoi car ce domaine nous est inconnu... mais très tentant en voyant les nombreux récits que j'ai pu lire ici ou là sur le net, je n'ai pas encore trouvé de mauvais échos par rapport à cette belle aventure qu'est de reprendre un camping! Alors j'espère pouvoir encore trouver des infos indispensables (je n'en doute pas), merci d'avance pour tout cela :wink:
Pastèquedu39
Nouveau Camping touriste
Messages : 2

Message non lu par Pastèquedu39 »

Bonjour Tiphaine !

Je suis Cécile, j'ai repris un camping en Vendée il y a un an avec mon mari et j'attends beaucoup aussi de ce forum pour avoir de bons conseils de professionnels de la France entière et d'ailleurs (je viens de voir un post "Bonjour du Québec!) ;)

Bon courage pour votre projet, je vous souhaite tout le meilleur !

Cécile.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité