Projet aménagement de parcelle

alexandre guebouy
Nouveau Camping touriste
Messages : 1

Message non lu par alexandre guebouy »

Bonjour à tous,

Je me présente, Alexandre BOUYGUE : responsable d'une gamme d'hébergement à l'Atlantic Club Montalivet.

Nous souhaitons créer un nouveau concept de parcelle pour notre catégorie de mobil-home haut de gamme. Cette nouvelle parcelle doit être facile à l'entretien et doit rappeler l'esprit Atlantique puisque nous sommes en bord d'océan.

Concernant les végétaux, nous partons sur des graminées (délimite les contours de la parcelle). Un chemin avec pas japonais en bois et luminaires solaires sera également présent. La place de parking serait délimitée par des gravillons dont la couleur reste à définir.

Le point d'incertitude et la raison pour laquelle je viens vers vous concerne le revêtement de la parcelle. Etant en bord d'océan, les parcelles sont sableuses, aucune pelouse ne pousse correctement dessus à part les mauvaises herbes. Les sols couverts d'épines de pin et mauvaises herbes ne collent pas à l'image "premium" que l'on veut associer à ces parcelles. Auriez-vous un revêtement particulier à me conseiller ? gravillon, pelouse synthétique ou autre ?

Comment concevez vous une parcelle haut de gamme style océanique ?

Merci pour votre temps et bonne préparation pour la saison ! :)

Alexandre
namose
Nouveau Camping touriste
Messages : 1

Message non lu par namose »

Bonjour,

Tout d'abord il s'agit d'un joli projet, je vous conseillerai de bien prendr tireuse a biere
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités