Audience de Camping-Tour pour début 2010
Publié :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que sur la période du 1er janvier au 31 avril 2010, Camping-Tour a plus que doublé son audience par rapport à la même période l'année dernière.
En 2009, Camping-Tour jouait déjà dans la cours des grands, mais avec la nouvelle version traduite en 6 langues et ses déclinaisons sans supplément (Guide Camping France, c'est le carton plein pour Média Camp et ses clients.
A titre d'exemple, voici quelques statistiques, basées uniquement sur les audiences de la version .FR ! (nous ne disposons pas encore de base de comparaison qui intègre toutes les nouveautés) :
Nous travaillons chaque jour à améliorer la popularité du réseau HPA de Camping-Tour, avec comme objectif d'améliorer sans cesse les retours commerciaux pour nos clients, afin de construire un partenariat durable et sain.
* Taux de rebond : pourcentage de visiteurs qui ne visitent qu'une seule page du site et en repartent immédiatement
En 2009, Camping-Tour jouait déjà dans la cours des grands, mais avec la nouvelle version traduite en 6 langues et ses déclinaisons sans supplément (Guide Camping France, c'est le carton plein pour Média Camp et ses clients.
A titre d'exemple, voici quelques statistiques, basées uniquement sur les audiences de la version .FR ! (nous ne disposons pas encore de base de comparaison qui intègre toutes les nouveautés) :
- Nombre de visiteurs : +101,64 %
Nombre de pages vues : +153,27 %
Nombre de pages par visiteur : +25,61 %
Taux de rebond * : -71,61 %
Temps moyen passé sur le site : +19,65 %
Nous travaillons chaque jour à améliorer la popularité du réseau HPA de Camping-Tour, avec comme objectif d'améliorer sans cesse les retours commerciaux pour nos clients, afin de construire un partenariat durable et sain.
* Taux de rebond : pourcentage de visiteurs qui ne visitent qu'une seule page du site et en repartent immédiatement