Interface de communication pour votre camping
Publié :
Bonjour,
Une petite idée que nous avons eu, et nous souhaitons connaître votre avis.
Pour les gestionnaires HPA qui ont un camping équipé de Wifi et qui ont une certaine taille, que pensez vous de ce service (gratuit) ?
Pensez vous qu'il puisse vous être utile de mettre à disposition un espace de communication entre vos clients qui se trouvent sur votre terrain et vos services (réception, restaurant, sécurité, entretien...).
L'interface serait paramétrable pour chaque camping, avec diverses possibilités :
- contacter le service technique
- contacter la réception
- contacter la sécurité
- commander le pain ou les petits déjeuners au restaurant...
Le tout avec des formulaires pré remplis et des cases à cocher dans 4 langues par exemple.
La page dédiée à votre camping serait accessible via votre réseau Wifi et vous seriez informé des demandes des campeurs par email.
Avec un système de formulaires pré remplis, de menus déroulants et autres cases à cocher, pas de souci de demandes textuelles en langue étrangère incompréhensible du personnel ?
Merci de nous faire part de vos avis.
Cordialement.
Une petite idée que nous avons eu, et nous souhaitons connaître votre avis.
Pour les gestionnaires HPA qui ont un camping équipé de Wifi et qui ont une certaine taille, que pensez vous de ce service (gratuit) ?
Pensez vous qu'il puisse vous être utile de mettre à disposition un espace de communication entre vos clients qui se trouvent sur votre terrain et vos services (réception, restaurant, sécurité, entretien...).
L'interface serait paramétrable pour chaque camping, avec diverses possibilités :
- contacter le service technique
- contacter la réception
- contacter la sécurité
- commander le pain ou les petits déjeuners au restaurant...
Le tout avec des formulaires pré remplis et des cases à cocher dans 4 langues par exemple.
La page dédiée à votre camping serait accessible via votre réseau Wifi et vous seriez informé des demandes des campeurs par email.
Avec un système de formulaires pré remplis, de menus déroulants et autres cases à cocher, pas de souci de demandes textuelles en langue étrangère incompréhensible du personnel ?
Merci de nous faire part de vos avis.
Cordialement.