Camping pour mineur

Lazare
Nouveau Camping touriste
Messages : 1

Message non lu par Lazare »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un gestionnaire de camping et que je m'introduis sur ce forum dans l'espoir d'obtenir des renseignements.
Avec des amis nous avions décidés de partir une petite semaine en camping au bord de la méditerranée. Mais au moment de réserver nous avons découvert que, étant tous les six mineurs, trouver un camping serait une tâche ardue. Au fil de mes recherches sur le net je suis tombé sur une ancienne discussion du même sujet sur ce forum, elle fut fort intéressante et j'ai compris que la raison principale pour laquelle nombre d'entre vous ne veulent plus de jeunes est une mauvaise expérience. Je suppose que vous avez du également avoir de mauvaises expériences avec des personnes majeures pourtant vous les accueillez toujours. Ma question est donc la suivante : pourquoi ne plus accepter de jeunes ? Serait-ce dû à une législation trop stricte ? Est ce que même avec une autorisation parentale vous êtes responsables des mineurs ? Ou alors est ce simplement un choix personnel ? Comprenez bien que je ne suis pas là pour me plaindre, pour juger ou pour essayer de vous convaincre je cherche simplement à en apprendre plus afin de voir ce qu'on pourrait faire évoluer pour permettre l'acceuil des mineurs dans la majorité des campings !

En vous remerciant d'avance,
Lazare
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité