Bonjour !

Les nouveaux membres sont les bienvenus et il est conseillé de vous présenter : activité, région, spécificités de votre camping...
Avatar de l’utilisateur
ParcDesMaurettes
Camping touriste assidu
Messages : 26
Localisation : Villeneuve-Loubet (06)
Contact :

Message non lu par ParcDesMaurettes »

Bonjour, bonjour ! :)

Cela fait quelques temps que je visite périodiquement ce forum qui manquait vraiment à notre communauté. Malheureusement, je n'ai jamais eu le loisir d'y écrire beaucoup de choses interessantes.
Et j'ai l'impression que la timidité face à cet espace d'échange nous fige tous un peu !...

Bref, le Parc des Maurettes est présent sur le forum de camping-tour.
Nous sommes une structure de 140 emplacements situé sur la Côte d'Azur, entre Nice et Antibes.
Ouvert depuis plus de 50 ans (je suis le petit-fils du créateur ^^), nous avons vu le tourisme se développer et se transformer sur notre étroite bande littorale. Nous axons ainsi notre leit-motiv sur le calme et la détente, ilôt de repos au milieu de l'activité fourmillante de la French Riviera. Dans ce cadre, notre particularité est d'avoir créer un espace "Relax'Balnéo" en accès libre, à la place de la traditionnelle piscine.

Pour plus d'info, je vous invite à visiter les deux sites web inscrit dans la signature.
Le Parc des Maurettes
On vient une fois, on revient toujours...
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour et bienvenue sur Camping-tour,

Désolé pour le retard, mais été chargé et peu de temps à consacrer au suivi des forums, qui vont redémarrer prochainement avec plein de nouveautés sympas.

Bon surf sur Camping-tour
Olivier
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité