Enregistrement de notre camping

Cet espace est dédié à vos difficultés techniques. Ici, vous pouvez demander de l'aide pour votre interface d'administration.
plandufernuy

Message non lu par plandufernuy »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve très intéressant pour la profession et aussi très facile d'utilisation (et je suis loin d'êre "pro"). Juste une petite remarque quant aux dates d'ouverture demandées lors de l'enregistrement. Nous travaillons sur 2 saisons (l'été en camping/caravaning et l'hiver en caravaneige) je n'ai pu mettre les dates que d'une saison. Ce serait très intéressant pour notre activité (et pour nos clients) de faire figurer toutes nos périodes de fonctionnement.

Si vous parvenez à rajouter des pavés merci de me le faire savoir.

:D
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour et bienvenue sur Camping-tour 8)

Ca fait plaisir d'apprendre que le fonctionnement est simple et plaisant.

Les retours sont souvent (comme dans l'HPA) ceux des personnes qui râlent qu'ils n'y arrivent pas :wink:
Mais on est là pour les aider et on les aime quand même, qu'ils se rassurent.

En tout cas, ravi également que vous le trouviez utile pour la profession.

Pour ce qui concerne les dates d'ouverture, effectivement, les ouvertures multi saisons n'ont pas été prises en compte lors de la conception.
Techniquement, cela est tout à fait réalisable, sauf que ça risque de compliquer encore la saisie et la mise à jour des établissements.
Je vous propose dans un premier temps de prendre dans les dates toute l'amplitude d'ouverture et de préciser dans les commentaires la période de fermeture inter-saison..

Je crains que les dates multiples ne soient pas du goût de tout le monde.
Certains membres s'en voient pour leur saisie, tout le monde n'est pas à l'aise sur internet avec des procédures d'inscription et de saisie.

Qu'en pensez vous ?

Si effectivement il y a une réelle demande pour ce service, alors nous n'aurons d'autre choix que de céder à la pression :wink: , mais pour l'instant, le choix retenu est celui de la simplicité et de la rapidité.

Cordialement.
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
plandufernuy

Message non lu par plandufernuy »

Bonjour,
Je comprends tout à fait votre point de vue. Les ouvertures multi saisons concernent principalement les caravaneiges et effectivement nous ne représentons qu'une minorité dans l'HPA. A nous de nous adapter.
Je suivrai donc votre conseil et espère ainsi ne pas trop perturber l'internaute :?

Cordialement
:)
Avatar de l’utilisateur
Camping-tour
Administrateur
Messages : 720
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Camping-tour »

Bonjour,

Nous sommes tout à fait prêts à nous adapter, mais c'est vrai que parfois, ce qui paraît simple à première vue entraîne des complications insoupsonnées.

En tout cas, si vous avez de nouvelles pistes d'amélioration, n'hésitez pas :wink:

Cordialement
Image
(\__/)
(='.'=) Logiciel camping
(")_(")
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité