49 campings !
Le camping le ruisseau se trouve aux portes de biarritz et à 2km des plages de bidart ; l'océan et le soleil au pied des pyrénées.
le camping le ruisseau est idéalement situé pour des excursions vers le pays basque intérieur ou l'espagne toute proche.
a 2km de la plage, le ruisseau met en place en juillet-août un service de navette de plage gratuit (environ toutes les demi-heures).
le ruisseau vous invite à découvrir son exceptionnel complexe balnéo-ludique avec son plan d'eau, ses piscines...ainsi que son espace aquatique avec piscine, pataugeoire, pentaglisses et toboggan.
Locations à partir de 350€/semaine
Prix d'appel indiqués hors promotions ou last minutes, sous la seule responsabilité du gestionnaire du camping.Les coordonnées GPS du camping ne sont pas disponibles
Date d'inscription : 01/06/07
Dernière mise à jour : 18/11/11
Fiche du camping : 17287 visiteurs
Site Web du camping : 548 visiteurs
Rechercher un code postal ou le nom d'une ville
Vous aussi vous souhaitez référencer votre camping ?
Traductions